Acheter Des De Luxe Design Replique Montres Tag Heuer Review

2020 a été une année marquée par des introductions sensationnelles. À travers un message riche en images et en métaphores, la maison imaginative neuchâteloise porte son appréciation du temps qui passe dans toute sa palette : une succession infinie d'innovations qui nous invitent à maximiser le plaisir de chaque seconde. La replique montres tag heuer de Soonow, dans toutes ses brillantes variations de nuances et de couleurs, a souligné ce récent chapitre romantique. Mais maintenant, avec le flow, Tag Heuer concentre son message sur le flow des secondes avec l'ajout plus technique mais tout aussi évocateur de la luminosité.

En effet, la nouvelle Tag Heuer Flow lance un système d'éclairage généré mécaniquement.Par le biais d'un système électromécanique, l'intérieur de la montre est illuminé, fournissant une lueur intérieure. Activé par un bouton poussoir, un micro-générateur spécialement développé stocke et dissipe l'énergie pour activer 8 ou 13 LED selon la version méticuleusement positionnée. Ceux-ci distribuent la lumière uniformément sur le cadran. La lumière blanche apparaît pendant deux secondes à chaque appui sur le bouton correspondant (jusqu'à 4 appuis peuvent être effectués avant de remonter la couronne) ou un minimum de huit secondes d'éclairage si le bouton est appuyé en continu.

Flow est disponible en deux versions avec une disponibilité très limitée (25 pièces chacune : dans la première, un dôme de 73 diamants taille baguette de 1,7 carat diffuse les photons émis par les treize diodes électroluminescentes (LED) à l'intérieur. Ainsi, le flux des secondes s'accompagne d'un véritable jeu de lumière.La deuxième exécution se propose d'exposer une idée originale de l'infini et de son amplitude inatteignable à travers sa conception conique -comme s'il s'agissait d'une sorte d'entonnoir- attirant l'attention sur les systèmes de soufflets , tandis que huit LED apparaissent le long du contour du cadran.Le cadran du flux est une exécution nouvelle et colorée des idées que nous connaissons de Tag Heuer.

replique montres tag heuer

Le quadrant ajouré est en opaline rhodiée. Les coupes en quadrant ont été réalisées par le procédé d'électroérosion pour obtenir des coupes extrêmement précises qui donnent l'illusion de vagues. Les contrastes entre les formes convexes et concaves ajoutent de la structure et du mouvement au cadran de la montre. Les anneaux des compteurs des heures et des minutes sont brossés et marqués en anthracite d'un délicat fil blanc SuperLuminova. Un détail intéressant est le disque des secondes caché, ajouré et de couleur orange, qui, en tournant, disparaît un instant derrière les vagues du cadran. C'est comme un battement de coeur orange qui correspond à l'indicateur de réserve de marche (72 heures) à la position 3 heures.

Détail emblématique de Tag Heuer, les heures sont marquées par les deux liquides non miscibles (le principal en bleu ou noir, selon la version avec ou sans diamants, et le transparent) qui s'écoulent à travers le délicat capillaire borosilicaté et où l'encoche entre eux indique l'heure. La précision des systèmes fluidiques est assurée par les vannes de limitation en céramique et le mécanisme exclusif de compensation thermique installé à l'intérieur d'un des soufflets.

La forme asymétrique accrocheuse du grand boîtier de 51 mm rehaussée par les deux couronnes proéminentes sur le bord droit et les options de couleurs enrichissent l'idée horlogère audacieuse de Tag Heuer. Une série d'ondes parcourt l'extérieur de la montre comme s'il s'agissait d'une pulsation continue. Des accents polis sur le boîtier soulignent des éléments spécifiques, tels que les angles et les formes de chaque section. L'absence de poignées ouvre la voie à un lien subtil et organique entre le boîtier et le bracelet en caoutchouc.

Si le jeu de lumière frontal et le design moderne du cadran sont les protagonistes du concept Flow, il convient de mentionner que Tag Heuer continue d'honorer le meilleur des valeurs horlogères suisses traditionnelles. En particulier, lorsque l'on apprécie le Flow à travers le fond du boîtier, on se souvient immédiatement de l'audace avec laquelle cette maison a été lancée en 2012 et de l'architecture saisissante de ces premières Replique Montre Hublot.

C'est de ce côté du flux, avec ses surfaces de couleur anthracite et brillantes, que la fusion des éléments horlogers de Tag Heuer est palpable : le module fluide qui dirige les deux soufflets du système ; le Cal. 101 mouvement mécanique à remontage manuel développé exclusivement par Chronode (par le célèbre Jean-François Mojon); et l'interface qui les relie.